Mini-Séances « Epopée Spartiate »
Prenez place en tant que véritable Spartiate, guerrier(e) légendaire forgé(e) dans l’honneur et la détermination. Le studio devient votre arène, un champ de bataille où vous incarnez la puissance et le courage. Avec une armure éclatante, un bouclier imposant et une lance en main, chaque pose affirme votre prestance et votre esprit indomptable.
Ressentez l’énergie d’un(e) combattant(e) prêt(e) à protéger sa cité, fier(e) et invincible, seul(e) ou en duo. Chaque cliché capturera cette aura héroïque et intemporelle.
Ce que comprend votre séance :
📸 Une séance de 20 minutes en studio, en solo ou en duo dans un décor épique : colonnes grecques et drapés majestueux.
💄 Maquillage dramatique et contrasté pour une mise en beauté inspirée des iconographies spartiates. Vous aurez le choix entre deux styles de maquillage. Voici les visuels d’inspirations (source : Pinterest), mais chaque maquillage est unique et adaptable !
✨ Tenues et accessoires inclus : Armures, casques, lances, boucliers et capes spartiates.
Plusieurs tenues sont prévues pour convenir aux tailles allant de 34/36 au 42/44.
🖼 2 portraits d’art retravaillés pour capturer votre prestance naturelle, au format numérique.
Qu’est-ce qu’un portrait d’art ?
C’est un portrait mis en scène qui vous place au cœur d’une œuvre, comme un personnage principal de tableau.
Mon rôle, en tant que photographe portraitiste, est de capter votre personnalité grâce à une lumière soigneusement travaillée et un regard artistique affûté. En post-production, chaque détail est peaufiné pour sublimer l’image et offrir un rendu unique qui vous met véritablement en valeur.
Ces photos vous seront remises sous trois à quatre semaines au format numérique.
A l’issue de la séance, vous aurez la possibilité de prendre des photos supplémentaires (toujours retouchées) des tirages ou encore un tableau photo.
Informations Pratiques
📅 Dates : Mercredi 14 et Samedi 17 mai 2025
📍 Lieu : Studio Cécile HUMENNY – 16 Rue Fermat, 31000 Toulouse
💰 Tarif : 150 € en solo et 200 € en duo
⏱ Durée : 1 heure
Attention, seulement 12 places disponibles !
Mini-séances photo à thèmes sur réservation uniquement (avec un acompte de 40 euros) et ouvertes à tou.te.s, que vous soyez habitué(e) à poser ou non.
Puissance, courage et complicité. Ces mots capturent l’essence de cette mini-séance photo Spartiate, une expérience qui mêle l’art, l’histoire et l’expression personnelle. Réservez votre séance pour créer des portraits héroïques qui resteront gravés dans le temps.