Mini-Séances “Le Club”

Imaginez-vous dans un bar pendant les années folles ; il est assez tard, votre bar préféré est encore ouvert et vous êtes installé dans votre coin habituel, à l’ombre de l’agitation de cette fin de soirée. Assis tranquillement dans ce fauteuil que vous aimez tant, vous sirotez tranquillement votre verre, en écoutant le saxo en fond. Une douce odeur de cigare et d’ambre vient vous bercer et vous faire apprécier ce moment hors du temps. Revivez le charme des années folles dans la peau d’un dandy !

 Où et quand ?
Au studio, situé 46 rue de la Colombette 31000 TOULOUSE
Le mercredi 17 février de 14h15 à 17h45 et le samedi 20 février 2021 de 10h00 à 17h45


Une expérience unique d’une heure

Votre arrivée se fait à l’heure du créneau.
Nina, la maquilleuse, vous accueillera et vous mettra à l’aise pour vous chouchouter avant la séance. Evidemment, rien d’extravagant, l’idée est simplement de vous faire un teint naturel, qui ne brillera pas sous les flashs. Promis, on ne vous transformera pas en Drag Queen (sauf si vous insistez !)

Vous enfilerez ensuite votre tenue et vos accessoires !
Pour cette séance, voici la tenue qui vous est proposée (prévue pour convenir aux tailles allant du 48 au 52 (tailles homme)) :

• D’une veste ajustée, la couleur varie en fonction de votre taille et son gilet assorti confectionnés par OMG! (Oh My Guy!, boutique de costume sur mesure à Toulouse)
Je vous laisse le soin d’apporter votre propre chemise (si possible blanche !) et un pantalon (classique ou jean). Voici des exemples de vestes de costume :

Pour accessoiriser votre tenue, je vous propose :
• Une canne chic pour se la jouer comme Gatsby 😉 réalisée par RrawCrafts

Prenez place dans un fauteuil Chesterfield, installez-vous confortablement avec votre verre à la main… la séance peut commencer !

Place alors à une séance photo de 20 minutes à l’issue de laquelle vous pourrez choisir deux photographies (via un PDF que vous pourrez visualiser chez vous) qui seront par la suite retouchées selon mon univers photographique.

Ces photos vous seront remises sous deux semaines au format numérique.
A l’issue de la séance, vous aurez la possibilité de prendre des photos supplémentaires (toujours retouchées) ou des tirages, si vous le souhaitez !


Pour résumer, la séance comprend :

  • Une veste de costume ajustée et son gilet assorti, confectionnés par la boutique Oh My Guy !, créateur de costume sur Toulouse
  • Une belle canne en métal, moderne et classe réalisée par RrawCrafts
  • Un maquillage réalisé par Nina Schäfer, maquilleuse professionnelle
  • Une séance de 20 minutes en studio
  • Un PDF accessible chez vous pour visualiser et sélectionner vos photos
  • Deux photographies retouchées, au format numérique

 

Billetterie Weezevent

Post a Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.