Mini-Séances « Maïa »

Maïa est la déesse grecque du printemps, son nom est à l’origine du mois de mai. Elle est fêtée à la mi-période entre l’équinoxe du printemps et le solstice d’été. Maïa est l’ainée des Pléiades, les 7 filles d’Atlas et de l’Océanide, mais elle est aussi la mère d’Hermès, messager des dieux.
Cette déesse incarne la féminité, la fertilité mais surtout le renouveau et la puissance ! Cette séance est donc une célébration de la femme et du printemps !

 

Où et quand ?
Au studio, situé 46 rue de la Colombette 31000 TOULOUSE
Le mercredi 27 mai de 14h30 à 17h45 et le samedi 30 mai 2020 de 10h15 à 17h45


Une expérience unique d’une heure

Votre arrivée se fait à l’heure du créneau (sauf coiffure supplémentaire), n’arrivez pas en avance car vous serez contrainte d’attendre devant le studio ! 🙂

Nina, la maquilleuse, vous accueillera et vous mettra à l’aise pour vous chouchouter avant la séance.
Vous aurez le choix entre deux styles de maquillage, une version beauty/sophistiqué (à gauche) et une version artistique (plus travaillé et marqué), voici les visuels d’inspirations (source : Pinterest) :

 

Vous enfilerez ensuite votre tenue et vos accessoires !

Pour cette séance, vous aurez le choix entre deux longues robes du créateur Dorian Bouché Alibert :
• Une robe drapée en mousseline, couleur rose pastel, fermée par une ceinture (taille : du 32 au 52)


• Une robe en mousseline couleur rose pastel, avec ceinture dorée et ouverte sur la poitrine (taille : 32 au 38)

 

Pour accessoiriser votre tenue, je vous propose une couronne dorée réalisée par Hysteria Machine.


Sur le fond du studio, vous serez entouré de colonnes grecques et de jolies feuillages en bouquet.
Et oui, je vous gâte !

Place alors à une séance photo de 15 minutes à l’issue de laquelle vous pourrez choisir deux photographies (via un PDF que vous pourrez visualiser chez vous) qui seront par la suite retouchées selon mon univers photographique. Ces photos vous seront remises sous deux semaines au format numérique.
A l’issue de la séance, vous aurez la possibilité de prendre des photos supplémentaires ou des tirages, si vous le souhaitez !

PS : Un concours est en ligne sur les réseaux sociaux jusqu’au 30 avril. Une place pour la mini-séance est à gagner ! 😉
Les conditions de participation sont sur les réseaux. N’hésitez pas à réserver votre place, si vous gagnez elle vous sera remboursée !


Pour résumer, la séance comprend :

  • Le choix entre deux robes du créateur toulousain Dorian Bouché Alibert
  • Une couronne frontale de la créatrice Hysteria Machine
  • Un décor composé de colonnes anciennes grecques et de feuillages
  • Un maquillage réalisé par une Nina Schäfer, maquilleuse professionnelle
  • Une séance de 15 minutes en studio
  • Un PDF accessible chez vous pour visualiser et sélectionner vos photos
  • Deux photographies retouchées, au format numérique

Cécile HUMENNY, votre photographe professionnelle sur Toulouse

Post a Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.